The Franklin Electric ne cesse de faire tourner les têtes avec ses chansons folks entraînantes et ses ambiances richement instrumentalisées. C’est à L’Anglicane, le 10 novembre prochain, que le groupe montréalais viendra enflammer la foule.

Le populaire quatuor indie-folk propose des mélodies captivantes dont les textes enflamment le cœur et l’imagination. Se démarquant par son style orchestral enrichi de cuivres, The Franklin Electric s’inscrit dans la lignée de leurs compatriotes Arcade Fire, Mumford & Sons ou encore Half Moon Run.

La réputation du groupe a dépassé depuis longtemps les frontières de Montréal. Des escales à Berlin, Amsterdam, Lausanne, Paris, Londres, Brisbane, Melbourne et Sydney ont provoqué des critiques élogieuses dans la presse internationale. Il n’y a pourtant rien de mieux que de les voir au Québec.

« Nous apprécions particulièrement la loyauté des Québécois », confie Jon Matte. « Pour moi, la maison, c’est ici ».

Chacun des membres du groupe The Franklin Electric prend plaisir à revamper les arrangements en spectacle. Lors de leur passage à L’Anglicane, le public sera debout au parterre afin de pouvoir s’éclater lui aussi.

THE FRANKLIN ELECTRIC À L’ANGLICANE
Première partie : Merryn Jeann
Vendredi 10 novembre 2017, à 20 h
Régulier : 34$ | 28$ étudiants
Public debout au parterre
Réservations : 418 838-6000  | Langlicane.com  |

billetterie.langlicane.com