Le centre commercial Place Ste-Foy, propriété d’Ivanhoé Cambridge, annonce que le magasin DeSerres sera déplacé dans le local anciennement occupé par les Ailes de la mode à compter du 20 janvier 2017. Ce déménagement permettra  à l’entreprise de lancer un nouveau concept de magasinage en plus de miser sur deux étages pour assurer une expérience client enrichie.

« Nous sommes très heureux que DeSerres, une marque québécoise inspirante, puisse poursuivre ses activités à long terme avec nous, a déclaré Donald Larose, directeur, Place Ste-Foy. DeSerres est un élément important de notre offre commerciale et sera dorénavant plus accessible pour notre clientèle. »

Avec une superficie de 412 m2 (4 432 pi2) au niveau du boulevard Laurier et de 588 m2 (6 334 pi2) au rez-de-chaussée, le nouveau magasin DeSerres sur deux étages occupera donc un espace de choix au cœur de Place Ste-Foy. Le magasin de matériel d’arts et de loisirs créatifs sera également doté d’une immense fenestration donnant sur le boulevard Laurier et la rue Bernardin Morin en plus d’être directement accessible à partir du rez-de-chaussée du centre commercial, au même titre que ses nouveaux voisins Sports Experts, La Belle et La Bœuf et Bâton Rouge.

« Pour être complice de la créativité de tous les artistes, DeSerres doit répondre adéquatement à leurs besoins, qui évoluent au même rythme que l’expérience client sur le marché du détail, précise M. DeSerres, président. Or, avec une nouvelle zone interactive, un quai de chargement, plus de 20 000 produits inspirants et des œuvres d’artistes locaux, nous offrirons une expérience de magasinage bonifiée à tous nos clients. »

À propos de DeSerres

Fondée en 1908, DeSerres est une entreprise familiale de troisième génération. Avec son site transactionnel www.deserres.ca et ses 34 magasins, DeSerres est le chef de file canadien de la vente de matériel artistique et de loisirs créatifs pour tous les passionnés d’art : artistes professionnels et amateurs, enfants, étudiants et designers.

Pour de plus amples renseignements, visitez : deserres.ca