Les Grandes Fêtes TELUS est l’un des plus importants festivals de musique populaire à l’est de Québec. Sa mission, offrir un événement de qualité pour tous les groupes d’âges à un prix le plus abordable possible. C’est une tradition estivale pour les Rimouskois et Rimouskoises et un événement culturel et touristique incontournable pour le Bas-St-Laurent. Grand vainqueur aux Grands Prix Tourisme 2013, le festival a su faire sa place parmi les gros événements en province.

Une programmation diversifiée

Depuis 2007, Les Grandes Fêtes TELUS proposent une programmation diversifiée réunissant de grandes vedettes établies et des groupes de la relève. Chaque année, des vedettes de la scène internationale et québécoise se succèdent pour le plus grand plaisir des festivaliers qui se déplacent de partout au Québec pour l’événement.

Du 19 au 23 juillet, Les 2Frères, Eric Lapointe, The Fatliners, SUM41, Jonas & The massive attraction, Bryan Adams, DJ CHAMPION, Jean-Marc Parent et Robby Johnson viendront vous en mettre plein les oreilles. Une programmation à la hauteur des festivaliers pour la 11e édition des Grandes Fêtes TELUS.

Dernière chance de vous procurer des billets

Suite à la grande demande des festivaliers, l’organisation a décidé de libérer via le site internet et au Canadian Tire de Rimouski les derniers laissez-passer censés se vendre à la porte durant le festival. Mille laissez-passer seront donc disponible dès midi, le lundi 19 juin. C’est la dernière chance de pouvoir profiter des 4 soirs de spectacle et d’assister au spectacle de Bryan Adams le samedi 22 juillet! Après la vente de ces derniers, il ne sera plus possible de s’en procurer, même à la billetterie sur place.

« De nombreuses personnes nous ont écrit sur les médias sociaux et par courriel pour savoir où se procurer un laissez-passer. Les festivaliers de la région se sont fait prendre cette année par la vente rapide des billets puisque c’est la première fois que nous sommes complets! En limitant le nombre de billets, nous tenons à leur offrir une expérience client optimale, autant en terme de visibilité que d’espace », explique Sébastien Noël, le directeur général des Grandes Fêtes TELUS.

« Le calibre de la programmation a fait la différence auprès des festivaliers cette année et nous allons accueillir des gens de partout dans la province. Nous sommes fébriles à l’idée d’avoir plusieurs dizaines de milliers de personnes cet été au Parc Beauséjour et nous sommes prêts à faire vivre l’expérience des Grandes Fêtes TELUS à ceux qui ne sont jamais venus! »

Informations : http://lesgrandesfetes.com/