Forbes Travel Guide dévoilait hier ses lauréats pour l’année 2017 et à nouveau cette année, l’excellence de la prestation de service de l’hôtel Le Bonne Entente (BE) est reconnue avec l’obtention de la prestigieuse note 4 étoiles.

Forbes Travel Guide fournit à l’industrie du voyage les notations et les appréciations d’hôtels, de restaurants et de spas les plus détaillées qui soient depuis 1958. Il y a plus de 162 destinations à travers 44 pays qui se sont classées en 2017 et Le Bonne Entente est très fier d’être à nouveau parmi les lauréats.

« Dans un cyberenvironnement caractérisé par la confusion et l’encombrement, Forbes Travel Guide est la source d’informations la plus fiable pour les clients qui souhaitent prendre des décisions judicieuses », a déclaré Gerard J. Inzerillo, directeur général de Forbes Travel Guide. « Les établissements étoilés de cette année ont satisfait à une norme d’excellence impeccable en matière d’hospitalité, en fidélité à notre mission de contribuer positivement à l’industrie touristique internationale ainsi qu’à l’expérience hôtelière individuelle », a ajouté M.  Inzerillo. « Nous sommes fiers de féliciter tous les établissements qui ont affirmé ainsi leur dévouement envers leurs clients et leurs employés. »

« Avec nos distinctions 5 étoiles attribuées par la Corporation de l’industrie touristique du Québec (CITQ) et également nos 4 diamants par le AAA, Forbes Travel Guide vient affirmer le titre d’hôtel prestigieux au Bonne Entente », mentionne Alain April, copropriétaire et directeur général de l’hôtel.

Reconnu comme étant une destination complète, Le Bonne Entente offre à sa clientèle une expérience qui se veut différente, personnalisée, mais surtout authentique. Depuis son existence, le BE consolide ses forces et fait évoluer ses standards de qualité tout en demeurant simple, accueillant et convivial. « Nos employés sont l’âme du BE et le reflet direct de nos hauts standards. Oui, nous avons un produit incroyable, mais c’est d’abord et avant tout une question de prestation de service, » ajoute Alain April.

« Se retrouver dans la même liste que : Le Fouquet ’s à Paris, le Marina Bay Sands à Singapour ou le St.Regis à New York est toutes une fierté et je suis certain que mes confrères québécois (Quintessence, St-James et St-Antoine) se disent la même chose aujourd’hui. D’ailleurs, je tiens à les féliciter personnellement,» dit Alain April.