Pour la 4e année consécutive, Mia s’associe à Leucan et met en vente un nouveau modèle des boucles d’oreilles de l’Espoir.

Leucan et Mia sont fières d’offrir pour cette 4e édition, un nouveau modèle pour adulte disponible pour la toute première fois en quatre couleurs : or, argent, rose et noir. De plus, une paire de boucles d’oreilles pour enfant a aussi été créée et est aussi disponible dans plusieurs couleurs, soit or, argent et rose. Ces dernières sont d’ailleurs très sécuritaires pour les enfants puisqu’elles se fixent avec un papillon de type vis derrière l’oreille.

Il y en a donc pour tous les goûts et tous les âges cette année!

En plus d’être élégantes, les boucles d’oreilles de l’Espoir sont hypoallergéniques et elles ne ternissent pas puisqu’elles sont en acier inoxydable.

Le concept a été revu pour répondre à la demande des clients qui désiraient avoir plus de choix pour contribuer à la cause. Ce nouveau concept permettra à Leucan de maximiser ses chances d’amasser une somme de 150 000 $ en dons.
Les boucles d’oreilles de l’Espoir pour adulte sont en vente au coût de 30 $ + taxes et celles pour enfant au coût de 25$ + taxes. Pour chaque paire vendue, 20 $ sont remis à Leucan. Elles sont disponibles via le www.mia-bijoux.ca, dans les kiosques Mia ainsi que dans les bureaux régionaux de Leucan.

Amélie Duchêne, Julie Houle et Marie-Christine Leblanc, de fières ambassadrices!

C’est avec engouement et générosité que Julie Houle, animatrice, a accepté de s’impliquer avec Leucan et Mia à titre d’ambassadrice de ce projet rassembleur pour une 4e année consécutive. Se joint à elle Amélie Duchêne, 5 ans, atteinte de cancer. Marie-Christine Leblanc, animatrice à TVA a également accepté l’offre, étant déjà impliquée auprès de Leucan. Ensemble, elles représentent bien les valeurs de ce partenariat et sauront rallier les gens autour de la cause des enfants atteints de cancer et leur famille.

Pour plus d’informations: https://www.mia-bijoux.ca/