Le Corsaire Microbrasserie organise un vernissage pour l’exposition de Marie-Eve Perron, le vendredi 15 septembre à partir de 18h00, au Salon de dégustation de Lauzon. L’événement, pensé comme une belle soirée conviviale, est ouvert au grand public. L’artiste peintre exposera ses oeuvres au Corsaire jusqu’au 15 octobre 2017. 

Captain Perrots, Marie-Eve Perron, 2017

Le Corsaire met le paquet et sort le Tapis Rouge !

  • Bouchées fines servies aux convives
  • Photobooth interactif : un photographe sera sur place pour immortaliser cette soirée. Les clichés, mis en ligne sur la page Facebook du Corsaire, feront l’objet d’un concours : les abonnés à la page pourront voter pour leur photo favorite et courir ainsi la chance gagner une œuvre de l’artiste!
  • Ambiance, musique et festivités jusqu’à tard en soirée
  • Service de nourriture disponible sur place

Quand: Vendredi 15 septembre à 18h00

Où: Corsaire Microbrasserie, Salon de dégustation de Lauzon, 8780, Boul. de Guillaume-Couture, Lévis

Marie-Ève Perron est une artiste émergente qui se plait à faire passer l’émotion grâce à l’image de femmes aux personnalités fortes et diverses. Par le biais de l’acrylique, l’encre de Chine et la peinture en aérosol, elle nous laisse aussi découvrir sa passion pour les oiseaux, dans une palette tantôt colorée, tantôt grisonnante. Ainsi, différents sujets insolites croisent son chemin, dirigés par l’émotion du moment…

Pour en savoir plus sur Marie-Eve Perron, vous pouvez consulter sa page Facebook : MP love Art.