Femmessor Québec, bureau du Bas-Saint- Laurent, a tenu son 4e colloque régional ce 7 juin à Rimouski, sous le thème Boostez votre leadership au féminin!

Plus de 150 participants, dignitaires et partenaires étaient réunis pour échanger sur le potentiel entrepreneurial féminin et sur son apport au développement économique du Bas-Saint- Laurent.

Cette activité, également offerte aux hommes, a traité de sujets pertinents pour faciliter la réussite en affaires. « La qualité des échanges, la diversité de l’information livrée et la provenance variée des conférencières ont agréablement surpris les participants. Cette journée a contribué à favoriser les échanges entre les cheffes d’entreprises et les différents organismes du milieu ce qui permet de créer des liens, développer des alliances stratégiques et dénicher des opportunités d’affaires », a mentionné Madame Caroline Roy, directrice régionale Bureau du Bas-Saint- Laurent. Les femmes entrepreneures ont également eu la chance de mettre en commun leurs réalités et leurs défis.

Ces échanges fructueux ont su lancer des discussions constructives et mener sur de nouvelles avenues de développement pour l’entrepreneuriat féminin.