Une belle nouveauté fait son entrée au Ciel!. En effet, le populaire bistro-bar lance son tout premier spiritueux, le gin L’Horizon, un gin boréal développé par l’équipe du Ciel!, mettant en valeur les épices du nord du Québec.
Inspiré par l’incomparable vue panoramique du restaurant tournant, L’Horizon présente des saveurs complexes telles des notes de sureau, de myrica, de poivre de dunes, de poivre Sichuan, de camomille et de réglisse. Bref, un gin de caractère qui s’arrime parfaitement à la cuisine recherchée du Ciel!.
Une boisson 100% québécoise

Produit par l’Absintherie des Cantons, à Granby, le gin L’Horizon est distillé avec une méthode de chauffe utilisant un système de bain-marie permettant un chauffage uniforme assurant ainsi l’équilibre des aromates. De plus, les différentes épices utilisées dans le processus de fabrication de ce gin boréal sont mises en macération pendant 12 heures avant d’être finalement distillées sur un alambic pot still. Produit principalement pour le Ciel!, le gin L’Horizon sera toutefois distribué dans tous les restaurants Restos Plaisirs.

L’Horizon et ses cocktails

Question de faire les choses en grand, l’équipe du Ciel! a élaboré quatre nouveaux cocktails afin de mettre LHorizon en avant-plan : le Tom Collins (Gin L’Horizon, sirop simple et jus de citron), le Négroni (Gin L’Horizon, Bitter di Torino et Vermouth rouge), le Martini du Ciel (Gin L’Horizon, Noilly Prat et bitter à l’orange) et le Gimlet (Gin L’Horizon et Cordial lime). Disponibles en exclusivité au Ciel!, ces quatre interprétations du spiritueux permettront à chacun d’apprécier et de contempler L’Horizon à leur façon !

Que ce soit confortablement assis au restaurant ou encore dans la section-bar, les clients pourront admirer une vue imprenable tout en sirotant un gin de qualité, unique en son genre, pouvant très bien être consommé en cocktail ou encore sec à la manière d’un Sipping gin.

À propos de Restos Plaisirs 

Restos Plaisirs opère 13 restaurants et traiteurs sous 7 marques : Cochon Dingue, Café du Monde, Paris Grill, Lapin Sauté, JAJA, Ciel! Bistro-bar et Restos Plaisirs – Traiteur et boutique. Ciel!, le bistro-bar tournant de la Grande-Allée, propose tous les jours un véritable spectacle avec une vue à 360 degrés sur le fleuve, les montagnes et tous les attraits touristiques de Québec. À ce jour, Restos Plaisirs emploie près de 950 employés. Depuis 1987, Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client.