La Ville de Lévis est heureuse de présenter la 13e édition de la série Théâtre ambulant, les lundis et mardis soirs à 19 h, du 26 juin au 18 juillet. Cette formule de théâtre en plein air, toujours fort appréciée, va à la rencontre des enfants et de leur famille dans huit parcs de la Ville de Lévis.

Lundi 26 juin, destination parc de l’école de l’Envol, secteur Saint-Nicolas, et mardi 27 juin, parc de l’Anse Benson, secteur Saint-Romuald où sera présentée la pièce, Ketchup diète. Cette production offerte par la troupe Marie-Stella est destinée à une clientèle âgée entre 3 et 12 ans. L’entrée est gratuite et nous vous suggérons d’apporter une couverture ou une chaise de parterre pour votre confort.              

Ketchup diète
Madame Moutarde, la mère de Ketchup, est découragée! Sa grosse tomate adorée a plusieurs livres en trop (et on ne parle pas de sa bibliothèque!). Heureusement, Julienne BBQ, la femme-canon, veille au grain. Réussira-t-elle à empêcher Ketchup de déguster son met préféré? Ketchup diète : un spectacle pour tous les goûts. 

Le Théâtre Ambulant continuera sa tournée près de chez vous : 

Les aventures de Pixelle dans le monde virtuel par Animagination (3 à 10 ans)

  • Lundi 3 juillet : Parc du Patro de Lévis, secteur Lévis
  • Mardi 4 juillet : Parc Ian-Breakey, secteur Sainte-Hélène-de-Breakeyville

L’anniversaire de Monsieur Orange par Général Patente (3 à 12 ans)

  • Lundi 10 juillet : Parc Renaud-Maillette, secteur Saint-Rédempteur
  • Mardi 11 juillet : Parc Quatre-Saisons, secteur Saint-Jean-Chrysostome

La princesse Rubana par le Théâtre Biscornu  (4 à 10 ans)

  • Lundi 17 juillet : Parc Ludger-Bastien, secteur Saint-Étienne-de-Lauzon
  • Mardi 18 juillet : Parc de la Rivière, secteur Charny

Cette série de spectacles est produite par le Service des arts et de la culture de la Ville de Lévis. En cas de mauvais temps, les spectacles auront lieu à l’auditorium de l’école secondaire Les Etchemins, 3724, avenue des Églises, secteur Charny. Veuillez consulter la ligne Info-loisirs (418 838-4001) à partir de 17 h, ou le facebook/culturelevis pour savoir s’il y a un avis de modification. La programmation complète est aussi disponible en ligne au www.culturelevis.com.